1. Objet
Les relations contractuelles entre « Attal Haustechnik » et vous comprenne toutes les conditions générales particulières et sont applicables dans le cadre de la norme SIA 384/1. Attal Heizung fournit des services de dépannage en chauffages et sanitaires.
2. Abonnement
Votre abonnement à notre service de dépannage se poursuit jusqu’à sa résiliation. À moins que vous ne résiliiez votre abonnement avant votre date de facturation, vous nous autorisez à vous facturer les frais d’abonnement pour le cycle de facturation suivant via votre Mode de paiement (voir « Résiliation » ci-dessous).
Nous pouvons proposer différents forfaits d’abonnement. Certains forfaits d’abonnement peuvent comporter des conditions et restrictions différentes, dont vous serez informé au moment de votre inscription ou dans d’autres communications mises à votre disposition.
Les informations concernant les prix de l’abonnement sont communiquées dans le contrat ci-contre dans la section 6.
3. Facturation et résiliation
Cycle de facturation. Les frais d’abonnement à notre service seront facturés via bulletin de versement orange à la date de paiement spécifique indiquée lors de la signature du contrat. La durée de votre cycle de facturation dépend du type d’abonnement que vous avez choisi lorsque vous avez signé le contrat. Dans certains cas, votre date de paiement peut changer, par exemple, si votre Mode de paiement n’a pas fonctionné ou si votre abonnement payant a commencé un jour ne figurant pas dans un mois donné. Veuillez accéder à la date de signature du contrat pour connaître la date de votre prochaine facturation.
Résiliation. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et vous continuerez de bénéficier de nos services jusqu’à la fin de votre période de facturation. Les paiements sont non remboursables et nous n’accordons aucun remboursement ou crédit pour les périodes d’utilisation partielle. Pour résilier votre abonnement, faites nous parvenir une lettre 30 jours avant votre cycle de facturation. Si vous résiliez votre abonnement, il sera automatiquement clôturé à l’issue de votre période de facturation en cours.
Modifications du prix et des abonnements. Nous pouvons modifier nos abonnements ainsi que le prix de notre service de temps à autre. Toutefois, toutes modifications de tarification ou de vos abonnements ne seront applicables qu’après un délai minimum de 30 jours suivant la réception d’une notification de notre part.
4. Services
Le service de « Attal Haustechnik » comprend tout dépannage entre 08h00 et 17h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés) avec une durée d’intervention inférieure ou égale à 4 heures. Chaque heure d’intervention supplémentaire sera facturée.
Toute intervention ne comprend pas le tarif des pièces et du matériel et du transport, celui-ci est facturé de manière séparée. Vous recevez après chaque intervention une facture détaillée du matériel nécessaire accompagné d’un bulletin de versement orange payable dans les 30 jours.
Le dépannage en chauffage concerne : mise en service du chauffage et solaire, rinçage de l’installation, résoudre toutes sortes de pannes basiques liées au chauffage, déblocage des vannes thermostatique, purger l’installation.
Le dépannage sanitaire concerne : résolution de pannes telles que le débouchage ou le rinçage. Pour des problèmes techniques plus poussés, nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises spécialisées sur les marques de fabricant concerné.
Ce service ne comprend pas les détartrages des chauffe-eau.